Lave vaisselle vlberg ne demarre pas malgre les voyants allumés - Lave-vaisselle VALBERG 12C45BNS VT

Publié le 20 mars. 21h28

Bonjour

Malgre les voyants allumés mon LV ne démarre pas

J'ai démonté la pompe de vidange, branchée sur 240 volts elle fonctionne ( 160 Ohms aux bornes )

Avant remontage de la pompe je teste aux bornes de connexion de la pompe, au lancement, j'ai bien du 240 V et la pompe de lavage se mets en fonctionnement !

Dés que je rebranche la pompe de vidange , a nouveau les voyants s'allument , mais rien ne démarre 

Merci

Aidez Dufflecoat, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 mars. 14h53

oui mais meme si pompe ne fonctionne pas ou est bloque ou pas alimente le lave vaisselle va passer a l etape suivante et prendre de l eau // la mise route en c est effectivement lancement de la pompe de vidange mais 30 secondes et c est chrono donc laisser faire pendant 3/4 minutes pour voir si apres il fait quelques chose // myron

Dufflecoat - 22 mars. 12h35

MerciProbleme apparemment résolu en nettoyant et resserrant les cosses de la pompe de rincage et de l'electrovanne Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 mars. 12h54

super si probleme n hesitez pas a bientot sur le forum /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic