Lave vaisselle Valberg s'éteint et se rallume tout seul - Lave-vaisselle VALBERG SBI14S44DSAD929C
Publié le 27 juin. 10h04
Bonjour
Après un temps aléatoire, le lave-vaisselle s'éteint et se rallume tout seul.
Même si on appui sur le bouton marche arrêt.
Pas d'affichage de code d'erreur.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 juin. 13h35
verfier la tension au borde du module si vous avez 230 volts // controler la filerie passage dans la porte il peut y avoir un fil coupé // //myronCoqauvin - 28 juin. 06h50
Bonjour qu'est ce que le module ?Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 29 juin. 04h24
dans la porte demonter le bandeau verfier si vous n avez pas une touche de coince demonter la platine de commande pour verfier les petits interrupteurs si pas bloque //Coqauvin - 29 juin. 07h11
Bonjour merci pour votre réponseJe vais faire ça Signaler ce contenu comme inappropriéCoqauvin - 02 juil. 10h29
Bonjour Après vérification, il semblerait que la carte de commande a un petit interrupteur "delay" qui ne fonctionne pas Mais je ne trouve pas en pièce détachée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 juil. 16h29
APRES LA C EST L ENSEMBLE PLATINE qu il commander les petits inter poussoirs sne sont pas detaille // myron Signaler ce contenu comme inappropriéCoqauvin - 02 juil. 16h32
Oui je me doute bien J'ai fait plusieurs sites de pièces détachées et je n'ai toujours pas trouvé la petite carte! Signaler ce contenu comme inapproprié