lave vaisselle electrolux ne demarre plus - Lave-vaisselle ELECTROLUX 3696059
Publié le 29 janv. 16h44
Bonjour
je viens vers vous car je sèche totalement sur mon problème.
mon lave vaisselle electrolux EEG48300L encastrable ne demarre qu'au bout d'une 10ines de minutes après plusieurs relances de celui-ci.
il me met i44. Au bout de plusieurs reinitialisations en débranchant, celui ci se lance enfin. Au bout de 3/4 d'heure il se stop et me met i20.
j'ai donc controler l'ensemble de l'arrivée d'eau et de sortie de vidange, puis changer le tuyau aquastop, puis le pressostat.
aujourd'hui et lorsque que le lave vaisselle se lance enfin, le code i20 ne s'affiche plus. le LV fait donc son cycle complet. cependant il faut le lancer plusieurs fois car au démarrage il affiche toujours i44.
pour information, j'entend une pompe tourner pendant toute la phase de demarrage jusqu'a l'affiche i44 et après les plusieurs relances
pouvez-vous m'aider? il y a t-il une sorte de reinitialisation a faire une fois le pressostat que j'ai changé (code sur le panneau de controle a faire par exemple)?
par avance merci de votre aide
cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 janv. 17h32
Code i44 : signal du capteur de pression trop faible• L'erreur est établie si le signal du capteur est hors gamme, signal faiblependant plus de 2,5 s.• La plage du signal est définie dans le MCF.• Arrêt du programme et affichage de l'erreur. ///// votre probleme est lie au pressostat et ou chambre de compression et module /// avec une seringue et un tuyau type pressostat mettre eau chaude enlever le pressostat et injecter de l eau chaude pour nettoyer la chambre de compression moule dans le fond de cuve l idee c est d arrive a rincer l endroit ou ce clipde le pressostat car la il y la chambre decompression//myron