Impossible changer programme - Lave-vaisselle BEKO
Publié le 19 mars. 20h29
Bonsoir. Quand j'allume la machine le voyant mini 30° clignotte. Impossible de changer le programme. Les voyants 1/2charge et marche/arrêt ne s'allument plus. J'ai débranché et rébranché mais le problème persiste.
J'ai ce souci depuis hier soir quand de l'eau ne c'est pas vidangé. J'ai trouvé de l'eau dans le bac du flotteur.
Quelques pistes svp ?
Aidez Simone Zaccari, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 19 mars. 23h21
Bonjour
si votre appareil est toujours plein d eau il faut commencer par nettoyer l hélice de la pompe de vidange
pouvez vous me donner la référence de votre appareil
bonne journée
Simone Zaccari - 20 mars. 09h07
Bonjour,
L'appareil n'est plus plein d'eau, je le nettoyé avec une éponge.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher l'élecrovanne d'arrivée d'eau et le problème est disparu : je peux à nouveau changer le programme.
Question : dans la pompe de vidange il y a de l'huile de lubrification entre la partie tournante et le corps de la pompe ?
La semaine dernière la lave vaisselle ne vidanger plus et j’ai tout nettoyé : l’appareil a bien fonctionné une fois et puis le problème de vidange est réapparu.
Est-ce que vous avez une explication ? Canalisation d'évacuation bouchée ou lv que déconne ?
Signaler ce contenu comme inapproprié