Fuite lave vaisselle Bosch après la fin de cycle, avant gauche - Lave-vaisselle BOSCH SGS59A02FF SGS59A02FF/35
Publié le 23 mai. 14h35
Bonjour,
Depuis quelques temps notre lave-vaisselle Bosch commence à fuir après avoir fonctionné. La fuite apparaît 1/2 h après la fin à l'avant gauche du LV. J'ai démonté le côté gauche et je déduis que c'est le réservoir transparent (bleuté) qui se vide petit à petit. Mais je ne vois pas où se trouve la fuite exactement, la flèche sur la photo indique l'endroit où je vois l'eau couler . Je pense que la pièce s"'appelle le répartiteur mais je ne suis pas sûr que ce soit elle qui fuit ! Comment démonter ce répartiteur?

Merci de votre aide. Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 23 mai. 15h37
Bonjour
il faut changer le répartiteur il doit être percé
de tout les façons il n y a rien d autre qui peut être en cause
bonne journée
uzb559 - 23 mai. 16h06
Merci pour la réponse rapide ! Je viens de regarder de plus près après la fin du cycle et effectivement dans le coin bas droite du répartiteur il y a une fuite minuscule ! Est-ce que ce genre de fuite peut être colmatée avec du mastic, voir de la résine époxy?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 24 mai. 07h38
Bonjour
vous pouvez toujours essayer il n y a pas de pression dans cette pièce
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéuzb559 - 24 mai. 08h30
alors c'est vrai que je n'ai rien à perdre ! je vous tiens au courant si c'est résolu. Bonne fin de WE
Signaler ce contenu comme inapproprié