démarrage impossible, porte ferméee mais sécurité ouverture - Lave-vaisselle VALBERG SBI14S44DSAD929C 966565 WQP12J7735E
Publié le 06 nov. 10h38
J'ai installé moi-même (apparemment très mal) mon lave vaissellle encastré. Il est sous tension (et a de l'eau) mais refuse de démarrer et de changer de programme. Le voyant "porte ouverte " reste allumé. Parfois de façon aléatoire il démarre mais s'éteint après 3 minutes. Je n'ai pas réussi a bien le fixer, sans doute déformé la cuve. Que faire???
Aidez lv73370, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 nov. 14h45
vous pouvez pas deformer la cuve /par contre la cuve en fonction du reglage au sol avec les pieds peu s incliner a droite ou a gche et ne pas etre en alignement avec la porte // le mieux vous le sortez de son logement et vvos l essayez vous regler les pides pour qu il soit droit et verfier que la porte soir bien en alignement avec le verrou // si ca fonctionne vous faites la meme chose encastre vous devez etre regler en fonction de la hauteur et en fonction de l elignement de la porte qui doit tombe en face du crochet de porte // myron