Composant "Mystère" lave-vaisselle - Lave-vaisselle ESSENTIEL B ELV-443b
Publié le 01 mars. 23h29
Bonjour,
Je poste ce message, pas pour décrire une panne, mais pour demander de l'aide pour identifier un composant.
Mon lave-vaisselle BEKO, UDFN15310X, à rendu l'ame il y a quelque jours (carte de puissance HS). J'aurais voulu le réparer mais le prix de la pièce (110€) est beaucoup trop élevé pour moi, et surtout pour un appareil agé de 7ans. Je pars donc malheuresement a la recherche d'un nouvel appareil. Je jette mon dévolue sur de nouveaux un BEKO, car le premier ma entierement satisfait, et que c'est pour moi une très bonne marque.
Mais en faisant mes recherche, je tombe sur un Essentiel B, ELV-443b, qui m'intriguent beaucoup. Il est déja fabriqué par Arcelik (maison mère de BEKO), mais surtout qu'elle est ce composant entourer en rouge sur la photo que je joint ? Ce ne peut pas etre la pompe de cyclage, car je l'ai identifié par un petit 1 sur la photo. Alors qu'est ce que c'est ? Il y a une deuxième photo illustrant un appareil Whirlpool, présentant le meme composant.
J'ai de bonne connaissances techniques sur l'électroménager, mais la...je sèche.
Merci à la personne qui pourra m'aider

Aidez Vallan_Thym, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 mars. 14h06
c est un inverseur de bras de lavage cela permet de lancer l eau que sur le bras du bas ou milieu ou les deux en meme temps // ca sert aussi sur certain pour la demi charge on fait tourner le bras que sur un panier // myron