BOUTON PRESSOIR LAVE VAISSELLE BRANDT BLOQUE [RESOLU] - Lave-vaisselle BRANDT VH600JE1 VH600JE1/A

Publié le 28 févr. 15h17

Bonjour, le bouton  pressoir de mon lave-vaisselle étant bloqué et après démontage de la porte, j'ai trouvé un ressort qui n'était plus à sa place. A priori il s'encastre dans le système du bouton. Après avoir remis en place le bouton se repositionne bien mais quand j'appuie dessus : le ressort et l'interrupteur tombent. Je ne trouve pas quelle est la pièce défectueuse . Merci de votre aide.

Aidez Joce TheJack, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 28 févr. 16h54

Bonjour vous devez avoir un petit Clipse sur le bouton et un petit argot niveau du bouton vérifier ces deux choses bonne journée

Joce TheJack - 01 mars. 09h23

A priori rien de cassé juste le ressort retrouvé dans le bandeau, en fait je voudrais être sûre de son emplacement. Merci d'avoir répondu Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Stéphane - 08 janv. 19h13

Bonjour,J'ai le même problème que vous.Est-ce que vous avez trouvé la solution ?Merci par avance.Stéphane Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 01 mars. 19h25

votre clavier marche arret reagit bien quant vous apuyer dessus et reappuyer dessus il descent et monte bien /// le montage c est inter marche arret ressort entre m/a et touche puis la touche // myron
Répondre

0
+ -

Stéphane Débutant - 11 janv. 21h47

Bonjour,J'ai le même problème que vous.Est-ce que vous avez trouvé la solution ?Merci par avance.Stéphane
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic