Lave-vaiselle Brandt LVC144iB : Désactiver alarme fin de cycle - Lave-vaisselle BRANDT LVC144IB
Publié le 19 déc. 12h25
Bonjour à tous et toutes,
Ce n'est pas vraiment une panne mais plus un besoin de tuto.
Mon lave vaisselle émét une alarme sonore de plusieurs "bip" très enervés en fin de cycle. J'ai pas mal cherché comment les désactiver (notice du lave vaisselle, Reddit, Youtube...), mais impossible de trouver le moyen de désactiver ces sons.
En espérant que ce soit possible, auriez-vous connaissance d'une technique ?
Modèle Brandt LVC 144iB
Merci d'avance :)
Aidez Neph, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 déc. 14h39
bonjour effectivment j ai chercher sur leur doc technique il n en parle pas // eventuellement appeler le service techniue d ela marque aved la reference et le numero de serie ils auront peu etre un process a vous donner // si il n y a pas possibilite de supprimer le son la seul possibilite reste de demonter la carte de puissance et de dessouder une pate du buzzer pour que cela ne sonne plus // le buzzer se trouve en dessous de la serie de relais coin cote gch il est rond et noir en plastique avec un trou au centre // lien de module // https://sav.groupebrandt.com/brandt/pieces-detachees/lave-vaisselle/cartes-induction/carte-de-puissance-as0074480/ ////myronNeph - 20 déc. 15h42
Bonjour, merci pour votre réponse. Le contact du service technique est payant malheureusement, pour ça que je tente la question sur des forums, en espérant que quelqu'un connaisse une manip :) Et merci aussi pour la technique de dessoudage, si aucune autre solution je ferai ça en effet Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 17h52
a part le constructeur je vois pas mais sur mes sites pro ou j ai acces a la technique du produit avec les bulletins service et ptest ... il n en parle pas alors je ne pense pas que cela soit modifiable par pianotation clavier /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié