Bouton marche/arrêt : HS Sur LAVE-VAISSELLE BEKO #TDFN15200S [RESOLU] - Lave-vaisselle BEKO TDFN15200S 7631957342
Publié le 17 mars. 13h05
Il y a qques semaines, le Bouton marche/arrêt, situé en façade, et faisant partie intégrante du panneau de contrôle-réglage de la machine, n'activait plus le lancement du programme de lavage !!!
J'ai pensé à un problème provenant de la Prise de terre à laquelle la machine est branché mais le prblm vient du seul bouton qui semble ne plus avoir de "ressort" pour agir en mode différé sur les 2 modes (marche et arrêt) auxquels il doit répondre ???
Pouvez vous me venir en aide SVP ? Car la machine a toujours bien fonctionné et a tjrs été bien entretenue !
Lave-vaisselle, De Marque BéKo , Acheté Neuf en 2015-2016. RÉFÉRENCÉ : TDFN15200S
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 mars. 16h06
demonter le bandeau de commande ainsi que le module // je pense que c est la carte de commande qui a recule ce qui fait que le bouton en facade appuis dans le vide // je pense qu il faut juste tout repositionne et cela refonctionnera // myron