lave linge qui sent mauvais - Lave-linge WHIRLPOOL
Publié le 29 mai. 07h38
Mon lave linge dégage une mauvaise odeur, il sent vraiment mauvais. On dirait l''odeur d'un appareil endomagé cependant la machine a laver marche bien. Elle tourne, lave, sèche et tout...mais en degageant cet odeur très forte. On aurait dit du plastique brulé. Quelqu'un peut il m'aider avec mon lave linge qui sent mauvais ? Je ne suis pas très bricoleur alors j'espere que ce sera facile s'il faut faire des manip. Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 29 mai. 08h02
Bonjou
Vérifier que le tambour ne frotte pas sur la manchette( roulement hs )
pouvez vous nous donner la référence de votre appareil
bonne journée
nico Novice - 21 juin. 21h36
Bonsoir
Mon lave linge sent mauvais donc j ai regarder que le tambour ne frotter pas sur le joint
et effectivement c été le cas donc j ai changer les roulements et maintenant plus de souci
merci et bonne soirée
didier 58 - 22 juin. 06h39
Bonjour Nico,
En effet lors d'un lavage, si votre lave linge sent mauvais, et surtout une odeur de caoutchouc brulé, il faut aller voir du côté des roulements qui en prenant du jeu, font que le tambour en tournant frotte sur la manchette, d'où cette odeur.
On remplace les roulements et votre lave-linge refonctionne parfaitement.
Bravo pour votre réparation Nico
A bientôt
Signaler ce contenu comme inappropriélouiss - 26 juin. 13h06
Bonjour, j'ai le meme probleme ma machine à laver pue...je n'en peux plus de cette odeur. Comment changer les roulements dont vous parlez ?
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 26 juin. 13h09
Spareka met une vidéo tuto à disposition sur son site http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/changer-roulement-palier-tambour
N'hésitez pas si vous avez des questions
Signaler ce contenu comme inapproprié