Question sur 1 FILTRE A CHARBON - Hotte
Publié le 14 juin. 09h04
Bonjour, vendez-vous des pièces détachées pour Karcher ? Merci d'avance, Laurent
Aidez massa, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 14 juin. 12h31
Bonjour,
Nous avons quelques pièces sur certains modèles, Il me faudrait la référence exacte de votre appareil pour vous répondre
massa - 16 juin. 04h39
Bonjour Didier,
Merci pour votre retour, j'ai un Karcher K7.20 qui date de plusieurs années. Le printemps arrivant j'ai ressorti l'appareil pour l'utiliser et décaper enfin cette terrasse noircie par l'hiver.
A peine enclenché, le drame survient : un jet d'eau émerge directement du bloc du karcher au niveau du réservoir d'eau. Cela semble être une simple casse d'une partie fragile en plastique sur le circuit d'eau.
1 - C'est peut être juste le tuyau en plastique qui a vieilli et ne tient plus la pression.
2 - Le bouton rond en plastique situé sur le réservoir d'eau semble être cassé même si je parviens à le replacer, avant qu'il ne cède à nouveau sous la pression.
Ce cher vieux karcher servait très peu et le moteur semble tout à fait OK et à même de fournir de la pression.
Ce serait un scandale de jeter l'appareil.
Savez-vous où trouver les deux pièces suivantes :
- le tuyau en plastique qui s'est distendu ?
- le bouton du bloc liquide qui semble cassé ?
Merci d'avance pour votre aide,
Laurent
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 Expert - 16 juin. 07h04
Bonjour,
Nous n'avons pas encore de pièces pour ce modèle, mais devrions avoir toutes les pièces Karcher d'ici courant Juillet. Un peu de patience.... Cdlt
massa - 16 juin. 07h46
Merci Didier, je vais patienter avec plaisir !
Bonne journée,
Laurent
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 16 juin. 09h30
Je vous recontacte dès que j'ai les vues éclatées et la liste des pièces.
Merci pour votre patience.
A très bientôt.
Signaler ce contenu comme inapproprié