Changement filtre à charbon hotte Roblin Vizio - Hotte ROBLIN 918598

Publié le 18 janv. 09h17

Bonjour,  je n'arrive pas à trouver le logement du filtre à charbon de ma hotte Vizio 900 série 6042000. J'ai enlevé les 3 panneaux, puis le filtre métallique ensuite la partie en forme de V et là je bug ! La notice ne m'aide pas. Je ne sais pas combien il y a de filtre à changer. Par avance merci pour votre aide et réponse.  Cordialement. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 janv. 13h57

pour moi il se positionne a l a place du filtre metallique // dites moi

Blanche de G - 18 janv. 14h22

Bonjour, merci pour votre reponse mais non pas du tout, le filtre métallique est en première ligne et n'a pas encore besoin d'être changer. Le filtre à charbon se situe dedans mais où... la est ma question. J'ai un clignotement qui m'indique de le changer. Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 janv. 17h51

suivre le lien page 40 le filtre a charbon se clipse sur l entree aspiration apres le filtre metallique // lien // https://fc.darty.com/notices/f/e/3/b/fe3b3bf6b0eb109fbc14bdb23d8386f143d8a2dc.pdf // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Blanche de G - 19 janv. 06h59

Bonjour, j'avais déjà lu cette notice mais elle ne correspond pas à la hotte Roblin 6042000. :(( Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 janv. 09h25

vous pouvez faire une video ou photo et les deposer sur youtube // et mettre le lien de facon a mieux comprendre et voir l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic