Ma hotte ne fonctionne plus - Hotte ELICA STRIPEIXA90LX 208350704434 PRF0100993A
Publié le 11 oct. 18h38
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Je vous explique mon soucis. J'ai acheté en mai 2017 une hotte elica model stripe ix A90 lx NC numéro 208350704434.
Et depuis deux jours maintenant cette dernière ne fonctionne plus. Le panneau de contrôle reste constamment allumé mais lorsque j'appuie sur les boutons de démarrage rien ne se passe (ni le moteur ni la lumière démarre) j'ai vérifié la carte électronique d'alimentation, le moteur et j'ai tenté, en vain, de reset la hotte en coupant le courant mais rien n'y fait. Je pense que le panneau de contrôle est hs mais à presque 100 euros le bête je n''ai pas envie de faire la boulette de l'acheter pour rien. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait être à l' origine de cette panne svp ?
Aidez Ciefou, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 oct. 19h16
bonsoirsi vous debranchez la hotte puis la rebrancher est ce que le panneau de controle reste allume /// si vous appuyer sur le clavier est ce le clavier reagitmyronCiefou - 11 oct. 19h37
Oui. Même après avoir débranché/rebranché le panneau reste allumé et quoi que je fasse sur le clavier la hotte ne réagit pas (ni aspiration, ni éclairage). Merci de m'accorder un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 oct. 19h59
moi je dirai panneau de commande est ce que avant de ne plus fonctionne votre hotte a deja demarrer seule myron Signaler ce contenu comme inappropriéCiefou - 11 oct. 20h39
Jusqu'à il y a deux jours, jamais je n'avais eu de soucis avec cette dernière. Signaler ce contenu comme inappropriéFidou - 24 oct. 14h59
Bonjour. Après avoir tenté de remplacer le panneau de commande il s'avère que rien n'y fait le même problème persiste... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 oct. 16h15
donc puissance a changer myron Signaler ce contenu comme inappropriéCiefou - 24 oct. 16h21
Bonsoir Myron.Qu'appelez vous puissance ? Le condensateur ? Signaler ce contenu comme inappropriéChuchuldeyon - 05 nov. 10h41
Bonjour, j'ai eu exactement les mêmes symptôme sur ma hotte (identique mais en largeur 60cm) avez vous trouvé d’où venait la panne? Signaler ce contenu comme inapproprié