Je ne peux plus commander mon four - Four - Cuisinière WHIRLPOOL W6OM54S1P 859991538930
Publié le 06 août. 03h27
J ai changer la sonde de temperature
La carte electronique
Et je ne commande to
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 25 août. 06h53
Bonjour,Sur le Whirlpool W6OM54S1P (12NC 859991538930), si la sonde de température et la carte électronique ont déjà été remplacées mais que les commandes restent inopérantes, je déconseille de remplacer d’autres pièces avant d’avoir vérifié la configuration de la nouvelle carte.Sur les appareils Whirlpool, certaines cartes électroniques de remplacement sont livrées non configurées ou nécessitent un paramétrage correspondant au code service (12NC) de l'appareil. Une carte compatible physiquement peut donc être alimentée sans que le four fonctionne normalement.À contrôler également : carte/bandeau d’affichage et de commande, nappes et connecteurs entre afficheur et carte de puissance, ainsi que leur alimentation.Pouvez-vous préciser ce que signifie « je ne commande plus » : l’écran s’allume mais les touches ne répondent pas, un code erreur apparaît, ou l’écran reste complètement éteint ? Et la carte montée était-elle neuve et programmée spécifiquement pour le 859991538930 ?