Forum Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M: questions et réparations

Votre Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
4 réponses

Delonghi DEDICA Panne intermittente (mais très fréquente)

Bonjour,J'ai récupéré une machine dedica EC680M en panne que j'essaie de réparer.Le ...

question de totof74 sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 14 nov à 15h34.

3 réponses

Fuite d'eau cafetière DELONGHI Dedica EC680

Fuite d'eau claire à partir des bords du porte filtre. J'ai remplacé le joint après ...

question de maseme sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 01 nov à 14h25.

Portait Antoinolivier

Reparation de Joint sur Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M

Je pourrai sans doute vous le dire plus tard mais pour cela il faut que vous débloquiez la pièce restée ...

réparation de Antoinolivier sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 14 sept à 07h40.

Difficulté : Durée :

Portait PIERROT47

Reparation de Pompe sur Cafetière et Expresso / Machine à café DELONGHI EC680M

Déposer le dessus : sortir les 2 vis de l'arrière, lever légèrement et pousser vers l'arrière pour ...

réparation de PIERROT47 sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 03 sept à 16h46.

Portait FONTCOUVERTE

Reparation de Pièces Divers sur Cafetière et Expresso / Machine à café DELONGHI EC680M

La valve de rechange doit se visser, aussi j'ai déconnecté le tuyau d'arrivée et de départ de l'eau. ...

réparation de FONTCOUVERTE sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 04 août à 08h26.

6 réponses

bruit anormal et plus de café [RESOLU]

Bonjour J'ai une Delonghi ec-680 et depuis un moment j'ai un problème ....Je m'explique :J'allume ...

question de city57 sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 09 mars à 21h30.

Résolu !

1 réponse

Porte filtre qui dévisse tout seul [RESOLU]

Bonjour,avec les vibrations de la pompe, le porte filtre se dévisse tout seul jusqu'à se ...

question de Kariboo sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 30 déc à 18h22.

Résolu !

4 réponses

désamorcer pompe régulièrement sinon pas de café

Ma cafetière Delonghi EC680 M ne veut plus faire de café sans que j'enlève, entre ...

question de gwenod sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI EC680M, Dernier post publié le 30 juil à 09h03.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic