Réparez la fuite des toilettes - WC chimique

Publié le 22 févr. 01h20

Salut,
La fuite a commencé comme ceci: le réservoir qui se remplit automatiquement après avoir tiré la chasse d'eau des toilettes semblait perdre de l'eau car vous pouviez entendre le doux bruit de l'eau qui coule régulièrement. J'ai donc fermé le robinet à chaque fois que j'y pensais pour qu'il ne se remplisse pas ad vitam aeternam.
Un jour, nous avons commencé à voir de l'eau (claire) sur le sol des toilettes.
Au début, je pensais que c'était un gros tuyau en spirale qui reliait les toilettes à la sortie d'eau. J'ai donc mis de côté le récipient qui était plein en une journée, toujours de l'eau propre, et aujourd'hui il est rempli deux fois par jour.
Je décide de faire plus de recherches avant la fuite, et je me rends compte que cela semble provenir du réservoir, mais il n'est pas fissuré.
Je ne sais pas quoi faire.
Il y a un problème avec l'eau depuis plus d'un mois maintenant.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

nimag Novice - 24 févr. 12h02

Pour l'instant, ne voulant pas m'arrêter sur la réparation trop lourde que vous m'offriez, je suis allé serrer une sorte de vis qui était desserrée sur le côté droit, et de là l'eau coulait directement du réservoir. Je ne serais pas trop fort pour l'étang. Il coule à peine, mais est encore humide, quelques gouttes par jour, presque rien.
Merci encore pour votre réponse. J'espère que ça ne va pas pire.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de WC chimique
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic