Le débit du mécanisme des toilettes suspendues, le changement? - WC chimique

Publié le 10 août. 00h21

Salut,
Cela fait 2 semaines que nous avons loué la maison et nous nous sommes vite rendu compte que les toilettes se remplissaient régulièrement et que nous ne les utilisions pas.
J'ai donc commencé à le démonter pour la première fois sur une toilette suspendue, donc ce n'est pas facile. Je le démonte, le nettoie, le plie et ça empire, le filet d'eau est plus important et même quand j'appuie fort sur le mécanisme pour coller le joint, ça ne change rien.
Je pensais donc changer le mécanisme, mais il n'y a pas de mécanisme spécial pour une toilette suspendue dans les grands magasins de bricolage et sur Internet, en fait, selon la marque, les gens avaient un système complètement identique. Je ne trouve aucune trace de toilettes. J'ai juste un rendez-vous en 2010.
je suis un peu confus

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

cire Novice - 10 août. 01h19

Bonsoir,
Avez-vous retiré le bloc du système au fond du bassin pendant le nettoyage? Ce bloc a normalement un joint. Ce serait bien de le mettre de côté pour vérifier cette torsion et tout détartrer avec du vinaigre blanc chaud. Avant de remonter, vérifiez le joint noir sur le système de rinçage et inversez-le si nécessaire s'il est déformé ou remplacez-le s'il est vraiment en panne (ils sont en GSB, je préfère le modèle en silicone). Vérifiez que l'ensemble du mécanisme coulisse librement, sans bruit ni points durs. Dans le cas d'un bain de vinaigre chaud pour dissoudre la chaux cachée.
Assemblez soigneusement tout, en particulier entre la base et le système de rinçage, et effectuez le test.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

26ecrubit Novice - 31 mars. 12h05

Bonjour à tous,
Merci du conseil.
Mais je ne peux pas démonter le système de poursuite ainsi que le support.
J'ai mis du vinaigre blanc très chaud. Aucun résultat.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.
chaleureusement

Alain
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de WC chimique
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic