Filet de toilette suspendu par Grohe - WC chimique
Publié le 24 août. 20h02
J'ai un maillage très léger qui dure après le rinçage dans la toilette murale Grohe. J'ai mis un nouveau mécanisme, vérifié le joint torique sur la valve inférieure, mais aucune amélioration.
Le mécanisme av1 est très sensible, une simple pression sur le mécanisme augmente la fuite. C'est comme si celui-ci était trop léger.
Je sèche ...
chaleureusement
Pierre
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de WC chimique
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
abab Novice - 25 juin. 00h01
Bonsoir,Qu'entendez-vous par roulement à joint émaillé?
Pas de bulles sur le joint.
Je trouve le mécanisme en plastique très léger en termes de poids et de stabilité. Le joint du mécanisme repose uniquement sur l'arête ronde de la soupape de fond du réservoir.
Un mécanisme plus durable peut-il être installé à la place?
Je n'ai accès que par la porte à cliquet du bouton ... Déjà des tentatives presque aveugles infernales
chaleureusement
aveam mod Novice - 25 juin. 00h01
Les toilettes suspendues bsr sont impeccables pour nettoyer le sol mais compliquées à dépanner, ou ajuster la vanne à flotteur si le reste est de la chaux neuve à la surface du joint de chasse, la maladie de Grohe ou le joint de chasse Geberit n 'est plus étanche (bulle d'eau)abab Novice - 25 juin. 00h01
Salut,Tout est parfaitement propre
J'envoie une photo du mécanisme.
La partie inférieure avec le torique serre la revue et la partie supérieure des broches ...
7agemo Novice - 25 juin. 00h01
Bonjour, logiquement, le joint repose directement sur la partie de la cuve en bas, parfois une couche de calcaire s'y dépose, créant des micro-fuites.chaleureusement
7agemo Novice - 25 juin. 00h01
Bonjour, il y a en fait deux points à vérifier, la chaux qui peut croquer sur la surface en émail du joint et en effet la maladie récurrente sur les joints grohe, des bulles se forment dans la gomme d'étanchéité même avec des produits neufs; ....chaleureusement
abab Novice - 25 juin. 00h01
BonsoirDébordement non atteint ...
Tout est à un nouveau niveau de mécanisme ...
chaleureusement