Problème de toilette - WC chimique

Publié le 24 oct. 16h47

Salut,

J'ai eu un problème avec les toilettes pendant 10 jours. Je vis dans une résidence de 3 étages et je suis au deuxième. Quand je tire la chasse d'eau, l'eau monte un peu plus haut que la normale et puis tout s'évacue, 30 minutes plus tard j'ai les excréments qui reviennent ...
J'ai mis un débloqueur chimique, fabriqué une ventouse puis je suis allé voir le furet avec 3 m de rien.
C'est un mystère ... le plus surprenant est qu'il faut 30 minutes pour que les excréments reviennent, et parfois il faut encore plus de temps pour revenir. Mais il n'y a pas de retour du papier.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre réponse.

chaleureusement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

acemotineb Novice - 24 oct. 20h39

Bonsoir,
le tuyau de vidange est probablement bouché ... votre voisin du bas n'a-t-il pas les mêmes problèmes?
Êtes-vous une copropriété? informez votre syndic rapidement avant que vous ayez des dégâts d'eau ... et ce n'est pas de l'eau propre !! commissionner un plombier.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

eno Novice - 25 oct. 10h53

Salut,
Merci pour votre réponse. Je vais dire à mon confident et aucun message de mon voisin pour savoir s'il a le même problème aussi.

Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de WC chimique
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic