Problème de toilette - WC chimique
Publié le 24 oct. 16h47
J'ai eu un problème avec les toilettes pendant 10 jours. Je vis dans une résidence de 3 étages et je suis au deuxième. Quand je tire la chasse d'eau, l'eau monte un peu plus haut que la normale et puis tout s'évacue, 30 minutes plus tard j'ai les excréments qui reviennent ...
J'ai mis un débloqueur chimique, fabriqué une ventouse puis je suis allé voir le furet avec 3 m de rien.
C'est un mystère ... le plus surprenant est qu'il faut 30 minutes pour que les excréments reviennent, et parfois il faut encore plus de temps pour revenir. Mais il n'y a pas de retour du papier.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
chaleureusement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de WC chimique
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
acemotineb Novice - 24 oct. 20h39
Bonsoir,le tuyau de vidange est probablement bouché ... votre voisin du bas n'a-t-il pas les mêmes problèmes?
Êtes-vous une copropriété? informez votre syndic rapidement avant que vous ayez des dégâts d'eau ... et ce n'est pas de l'eau propre !! commissionner un plombier.
eno Novice - 25 oct. 10h53
Salut,Merci pour votre réponse. Je vais dire à mon confident et aucun message de mon voisin pour savoir s'il a le même problème aussi.
Bonne journée