Grohe Comfort drain continu, système de toilette suspendu AV1 - WC chimique

Publié le 23 juin. 18h50

Salut,
J'ai installé une toilette murale Comfort avec un système de chasse AV1.
Depuis 1 mois, ne vous inquiétez pas, mais depuis 2 semaines, j'observe un flux continu d'un petit jet d'eau dans le bol.
Comment arrêter ce flux?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

18ababax Novice - 23 juin. 19h53

Salut,

Il y a quelque temps, j'ai eu un problème similaire.
Vérifiez toutes les tuyauteries, en particulier au niveau des raccords, il y a de fortes chances que vous ayez une fuite en remplissant progressivement le réservoir avec le trop-plein s'écoulant dans le bol.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

7agemo Novice - 23 juin. 22h13

Bonsoir oui ou juste une petite saleté s'est déposée au niveau du siège du joint inférieur ...
chaleureusement

96vdor - 28 juin. 19h53

Salut,
Le plus souvent, comme déjà mentionné, c'est une contamination au niveau du joint du mécanisme de rinçage qui laisse passer l'eau, il est nécessaire de retirer le couvercle du bouton, d'éteindre l'eau dans le réservoir, d'accéder au mécanisme de rinçage, de le démonter et de rincer le joint en caoutchouc et assurez-vous de passer votre doigt sur la pièce en qui a un joint pour éliminer tout intrus ...
Vérifiez que rien n'est endommagé sur le mécanisme de rinçage avant de le réinstaller, de reconnecter l'eau et de tester avant de remplacer la plaque ... Signaler ce contenu comme inapproprié
4
+ -

37hselp - 22 avril. 17h54

SYSTÈME AV1 ENDOMMAGÉ DANS LA PARTIE CENTRALE (JOINT!?)
SURTOUT LORSQUE LA CHASSE EST TERMINEE.
MODIFICATION DU SYSTÈME AV1 ET PROBLÈME RÉSOLU.
JE DÉFINIS QUE LE PROBLÈME EST SURVENU DANS L'INSTALLATION DU BÂTIMENT ... Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de WC chimique
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic