De l'eau sort parfois après avoir tiré la chasse d'eau - WC chimique BEKO
Publié le 12 juil. 14h39
Depuis dimanche soir, lorsque je tire la chasse d'eau, l'eau coule longtemps. (prend généralement 5 minutes)
J'ai remarqué que lorsque je coupe l'alimentation en eau pendant quelques minutes, puis que je la rouvre, l'eau cesse de couler et résout mon problème indéfiniment.
Une autre fois, nous tirons la chasse d'eau et l'eau ne fuit pas.
Par conséquent, le problème survient au hasard après avoir tiré la chasse d'eau.
Je pense que le problème doit être léger, mais il peut empirer rapidement. Surtout que je surveille à chaque impression ce qui se passe.
Je tiens à préciser que je n'en sais absolument rien, merci à ceux / ceux qui m'aideraient à clarifier les explications.
Aidez asi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de WC chimique
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
asi Novice - 12 juil. 17h39
Salut,Merci pour votre réponse.
J'ai mis du nettoyant pour bureau dans le bol mais je n'ai pas ajouté d'eau.
L'eau ne coule que lorsque je tire la chasse d'eau.
Lorsque je tire la chasse d'eau, l'eau continue de couler, mais la cuvette ne se remplit pas lorsqu'elle s'écoule dans la cuvette (d'après mes observations de quelques minutes).
Lorsque je ferme le robinet et que j'attends avant de l'ouvrir, le bol se remplit correctement.
Si c'est vraiment un nageur, comment le changer?
Je vous remercie
cire - 12 juil. 18h09
Re -Je pense donc que le système de chasse d'eau est à blâmer, pas le flotteur (le flotteur est la partie reliée à la conduite d'eau qui fait que l'eau se remplit et reste au niveau de l'eau).
Destop n'est pas très adapté au détartrage. Au lieu de cela, prenez du vinaigre blanc, chauffé dans une bouilloire pour plus d'effet.
Essayez de démonter le système de rinçage (1/4 de tour dans le sens antihoraire pour le détacher et le soulever) pour le nettoyer. Ce processus est pour une toilette debout standard. (vous n'avez pas indiqué s'il est standard ou suspendu).
Si vous le souhaitez, prenez une photo du système de poursuite et postez-la sur votre message pour avoir une idée du design. Signaler ce contenu comme inapproprié
asi Novice - 12 juil. 18h15
Je ne sais pas ce qu'est une toilette standard ou suspendue.Pour entrer dans l'eau, je dois ramasser quelque chose de blanc.
Pour un bouton, je dois tirer, pas appuyer, pour rincer ce qui m'empêche de le ramasser.
Alors, sur la base de vos conseils, vous feriez mieux de demander un devis à un plombier?
cire - 12 juil. 19h01
C'est une toilette standard à poser sur le sol (elles sont accrochées au mur pour la maintenir droite).Pour retirer le couvercle, dévissez le bouton (tirez sur le bâton pour le maintenir en bas, puis dévissez le bouton). Ensuite, soulevez simplement le couvercle du réservoir.
Avant de faire venir un plombier, c'est une bonne idée de regarder à l'intérieur du réservoir pour voir si le problème peut être résolu par vous, le plombier vous sauvera. Signaler ce contenu comme inapproprié
7agemo Novice - 12 juil. 22h49
Bonsoir Eric a raison, recommençons par la base ....... la toilette suspendue est, comme son nom l'indique, accrochée au mur ..... sinon c'est une toilette posée classique. Vous n'avez pas besoin d'être plombier pour accéder au mécanisme à l'intérieur du réservoir, sauf si vous voulez dépenser de l'argent .....Soulevez légèrement le couvercle du réservoir ......
À l'époque, je ne comprenais pas l'utilisation de DESTOP, qui, si je ne me trompe pas, sert à déverrouiller? Comment cela est-il lié à votre problème?
Encore une fois, Eric a raison, versez du vinaigre blanc chaud ou mieux achetez du vinaigre à un angle de 14 ° dans un magasin de bricolage car vos soucis sont probablement dus au calcaire, qui bloque parfois le mécanisme, le fait que vous jetiez le vinaigre pendant la nuit dissoudra le calcaire et améliorera la situation ...;
Cdlt
asi Novice - 13 juil. 08h49
Salut,Je n'ai pas utilisé le bureau pour trotter, mais pour faire le ménage. Parce que mon bol était très calcaire. Et après l'avoir utilisé, il ne reste presque plus rien.
Quant au vinaigre blanc, je dois le mettre dans une partie de l'eau si j'ai bien compris
cire Novice - 12 juil. 17h30
Salut,2 options selon le type de problème observé.
- Soit l'eau s'écoule après un certain temps de remplissage. Dans ce cas, le flotteur (valve) est fatigué et l'eau du réservoir continue de monter jusqu'à ce qu'elle déborde. La fermeture de l'eau facilite la fermeture de la vanne et après l'ouverture de l'eau, le système reste étanche. Le flotteur coûte environ 15/20 euros.
- Soit l'eau continue de couler juste après le coup de chasse, et là le système de chasse est défectueux (calcaire, pointe dure). Un bon détartrage avec du vinaigre blanc tiède ne fera pas de mal dans ce cas, avant de procéder au remplacement, si le système arrive vraiment à sa fin.
Mais dans ce cas, je ne vois pas de connexion entre le système de rinçage et la fermeture du robinet d'arrêt de fuite.
À suivre :)