Forum Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark: questions et réparations

Votre Robot de piscine HAYWARD est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
3 réponses

PANNE ROBOT TIGERSHARK PEU BANALE

Bonjour; Mon robot TigerShark vieux de 5 ans a un problème peu banal : A l'inverse de certains ...

question de Archie83700 sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 21 août à 06h27.

2 réponses

changement câble flottant 4 fils

bonjours suite a lma rupture d'un fils du cable flottant 4 fils de mon robot ticteur ger shark plus j'ai ...

question de TIGELIO sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 26 juil à 15h52.

Portait Dominique  MORENO

Reparation de Chenille sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

Ce n'est pas la première fois que je change des chenilles sur un robot tiger shark et chaque changement ...

réparation de Dominique MORENO sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 03 juin à 10h18.

Difficulté : Durée :

Portait Pyflo05

Reparation de Roulements sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

En cherchant les pièces de rechanges sur SPAREKA, j'ai découvert des vidéos-tutos très bien expliquées.

réparation de Pyflo05 sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 02 oct à 17h30.

4 réponses

Mon robot Tiger Shark New QC se coupe apres quelques minutes

Mon robot Tiger Shark New QC se coupe apres quelques minutesou d'autre fois il se met a aller en avant ...

question de stephanep sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 02 oct à 10h15.

Portait JPM

qsdfghj

réparation de JPM sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 10 août à 16h52.

3 réponses

Comment remplacer le capot lateralcoté arrivée cable flottant.

Bonjour, existe t-il un tuto pour débrancher le cable flottant du moter Hayward Tiger Skart afin ...

question de Japy sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 01 août à 18h46.

Portait SERGE REYNAUD

en suivant le tuto

réparation de SERGE REYNAUD sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 16 juil à 10h13.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

Portait Jules

Reparation de Capot sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

Grace aux 2 tutos transmis par vos soins avec votre confirmation de commande.

réparation de Jules sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 14 juil à 09h41.

Portait Marc Vermeulen

TUTTORIEL Spareka

réparation de Marc Vermeulen sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 15 juin à 07h21.

Portait Annie MARANI

Echange des roulements

réparation de Annie MARANI sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 17 mai à 05h47.

Portait Patou

J'ai tout démonté, j'ai utilisé les différents raccords existants et le clapet anti-retour et j'ai ...

réparation de Patou sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 03 juil à 14h58.

Portait Jean-Marc Massaloux

Reparation de Filtre - Cartouche sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

Très simple. On demonte à chaque pour le nettoyage.

réparation de Jean-Marc Massaloux sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 29 juin à 06h40.

Portait braza solunergie

non

réparation de braza solunergie sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 27 juin à 14h14.

Portait k

ras

réparation de k sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 23 juin à 10h27.

Portait claude

J'ai ouvert le capot et changé l'hélice, aucune difficulté.

réparation de claude sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 09 juin à 15h12.

Portait Maurice

j'ai changé le roulement facilement.

réparation de Maurice sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 09 juin à 07h12.

Portait sole82

Reparation de Brosse sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

J'ai suivi le tuto, et à part des vis difficiles à retirer, tout s'est bien passé

réparation de sole82 sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 08 juin à 08h51.

2 réponses

Livraison non respectée

Bonjourquand j'ai passé ma commande j'ai pris l'option pour la livraison en 24h (7,90€ au ...

question de raphaëlle sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 23 mai à 15h37.

Portait Tivelo

Démontage remontage facile grâce au tutoriel https://m.youtube.com/watch?v=urSPxE8lsG4

réparation de Tivelo sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 16 mai à 17h06.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

Portait LOL

Pour devisser les vis du fond, un seul petit tournevis ne suffit pas, il faut un flexible adapté à ...

réparation de LOL sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 29 mars à 06h23.

Portait jack

tuto et visio

réparation de jack sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 24 mars à 06h40.

Portait nathalie

J'ai dévissé le côté du robot où la chenille était cassée, mais cela a été très compliqué ...

réparation de nathalie sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 13 févr à 08h56.

Portait Claude Quès

Démonter la poignéeDévisser les 6 vis interieuresSoulever la plaque latéraleEnlever le rouleau incriminéDévisser ...

réparation de Claude Quès sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 16 janv à 12h55.

Portait shooky

Reparation de Filtre sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

changement et nettoyage des filtres

réparation de shooky sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 14 janv à 08h22.

Portait JOELLE WAGNER

Reparation de Roulements sur Robot HAYWARD Tiger Shark

Il suffisait d'emboiter la nouvelle pièce et je me suis aidée d'un tournevis pour soulever la partie ...

réparation de JOELLE WAGNER sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 14 oct à 04h14.

Portait Thierry CONIL

Reparation de Filtre sur Robot HAYWARD Tiger Shark

Démontage de la poignée et de l'un des flancs latéraux. 9 vis au total. Dépose du flanc.Changement ...

réparation de Thierry CONIL sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 27 sept à 07h43.

Portait Patrick DESMEYTER

Reparation de Rouleau sur Robot HAYWARD Tiger Shark

J'ai enlevé la poignée du robot, et ensuite un des 2 caches latéraux (celui qui ne comportait pas ...

réparation de Patrick DESMEYTER sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 08 sept à 06h56.

Portait notta

Reparation de Roulements sur Robot HAYWARD Tiger Shark

rien de spécial

réparation de notta sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 31 août à 06h35.

Portait RH

Reparation de Turbine sur Robot HAYWARD Tiger Shark

Démonter la grille supérieure en se servanrt des encochesRemplacer la turbineRemonter la grilleEffectuer ...

réparation de RH sur : Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark, Dernier post publié le 04 août à 10h05.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic