PANNE ROBOT TIGERSHARK PEU BANALE - Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

Publié le 20 août. 17h51

Bonjour;

Mon robot TigerShark vieux de 5 ans a un problème peu banal : A l'inverse de certains qui ont un robot qui ne monte plus aux parois, LE MIEN NE REDESCEND PLUS ! Il nettoie la ligne d'eau sans discontinuer.

Si vous avez une piste, je suis preneur !

Merci d'avance

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

rolandgr206531 Novice - 20 août. 19h33

Bonsoir,Je pense que vous avez un dysfonctionement du boitier moteurs d'entrainement chenilles du robot.Pour rappel: se boitier est doté de 2 moteurs interne (entrainement et aspiration) et d'une carte éléctronique.Bon courage ...le boitier est assez onéreux!Cordialement,
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

jean-maxre Novice - 20 août. 20h58

Bonjour,Il ne redescend pas ce qui signifie que le même moteur d'entrainement travaille tout le temps. Ce n'est pas un problème mécanique, ni électrique : le problème est donc sur la carte électronique. Je ne sais pas si elle est disponible en pièce détachée, je ne l'ai pas trouvé sur les éclatés.
Répondre

0
+ -

denisde21845 Novice - 21 août. 06h27

Bonjour,Il n'y a plus d'inversion de sens de rotation du moteur. Je pense que c'est la carte électronique qui est en cause.Bon courage.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de piscine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic