PANNE ROBOT TIGERSHARK PEU BANALE - Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark
Publié le 20 août. 17h51
Bonjour;
Mon robot TigerShark vieux de 5 ans a un problème peu banal : A l'inverse de certains qui ont un robot qui ne monte plus aux parois, LE MIEN NE REDESCEND PLUS ! Il nettoie la ligne d'eau sans discontinuer.
Si vous avez une piste, je suis preneur !
Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de piscine
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
rolandgr206531 Novice - 20 août. 19h33
Bonsoir,Je pense que vous avez un dysfonctionement du boitier moteurs d'entrainement chenilles du robot.Pour rappel: se boitier est doté de 2 moteurs interne (entrainement et aspiration) et d'une carte éléctronique.Bon courage ...le boitier est assez onéreux!Cordialement,jean-maxre Novice - 20 août. 20h58
Bonjour,Il ne redescend pas ce qui signifie que le même moteur d'entrainement travaille tout le temps. Ce n'est pas un problème mécanique, ni électrique : le problème est donc sur la carte électronique. Je ne sais pas si elle est disponible en pièce détachée, je ne l'ai pas trouvé sur les éclatés.denisde21845 Novice - 21 août. 06h27
Bonjour,Il n'y a plus d'inversion de sens de rotation du moteur. Je pense que c'est la carte électronique qui est en cause.Bon courage.