Mon robot Tiger Shark New QC se coupe apres quelques minutes - Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark

Publié le 25 sept. 13h29

Mon robot Tiger Shark New QC se coupe apres quelques minutes

ou d'autre fois il se met a aller en avant indefiniement.

Pouvez vous m'aider?

Aidez stephanep, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

pepepilou Novice - 25 sept. 14h38

Je n'ai jamais eu ce problème, mais avez vous pensé a vérifier le filtre de la turbine situé sur le dessus de l'appareil, des fois il peut se boucher et générer des disfonctionnement. Pour le reste je pense hélas a un problème de configuration et la.......Bon courage
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

didier delaroque 0 - 25 sept. 19h31

combien d'année votre robot? peut être même problème que j'ai rencontré avec mes 3 robots environ tous les 4 ans 2012/2015 2015/2019 2019/2023 présence d'eau dans compartiment bloc moteur eau de condensation dû aux sacs anti humidité situé dans celui ci et qui sont saturés et n'assurent plus leur fonction comme ça fonctionne encore en aléatoire vous pouvez peut être le sauver à vérifier sans attendre en démontant (ce n'est pas trop compliqué ) le bloc moteur et ouverture de celui ci si pas d'eau à l'intérieur alors problème de carte électronique par contre si présence humidité ou eau il faut assécher l'ensemble regarder si début d'oxydation sur la carte essuyer, nettoyer avec petite brosse 'éventuellement une petite pulvérisation DW40 laisser agir 1ou2 mn puis après brosser bien essuyer voir si pas de trace de court circuit, gros échauffement si rien d'apparent de dégradé faire un essai rapide bloc ouvert pour voir si démarrage moteur de roulement démarre bien puis quelques secondes après turbine d'aspiration si c'est bon vous l'avez sauvé alors remplacer sac anti humidité ou le produit intérieur tout remonter et le mettre en route dans la piscine et voir si fonctionnement comme avant et conseil démontez le chaque année ou 2 ans en début de saison pour vous assurer qu'il n'y a pas que les sacs sont bien sec et qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur si c'est le cas démontez le qu'au bout de 2 ans voila si cela vous a été utile tenez moi au courant

stephanep - 26 sept. 09h31

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. Je tente ça dès ce soir ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

stephanep - 02 oct. 10h15

Bonjour ! Merci beaucoup de votre aide, mon robot refonctionne !!!Il y avait un bon litre d'eau dans le moteur.L'écrou de fixation du moteur de la turbine était tres tres peu serré... il est probable que l'eau se soit infiltrée par ici.Une des cosses d'un moteur était totalement oxydée et a cédée au démontage.J'ai du faire un petit bricolage pour maintenir le charbon en place. on verra a l'usage, mais j'ai déja fait faire deux cycles complet ce we avec succès. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de piscine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic