Reparation de Chenille sur Robot de piscine HAYWARD Tiger Shark
Publiée le 24 mars. 06h40
Difficulté : Difficile
Durée : env. + d'une heure
Outils utilisés : Tournevis
La panne de mon Robot de piscine HAYWARD :
mon robot piscine n'avançait plus .je l'ai sorti de l'eau,j'ai débranché,j'ai vu que les roulements étaient défectueuxde la j'ai démonté les 3 fisses de chaque cotés comme expliqué sur le tuto c'était très difficile à dévisser j'ai misplusieurs heures avec différents outils et des gants car ce n'est pas facile à passer dans le aquavac;pour les roulements pas de problèmes.j'avais donc commandé donc 2 roulements et 2 chenilles .2 commandesavec 2 frais car je ne pouvait pas 2 pièces différents sur 1 cdej'ai bien reçu les chenilles ,j'attends les roulementsen regardant de plus près j'ai vu que le roulement principal était défectueux ainsi que la vis que j'ai commandé encore 2 commandes et 2 frais??????maintenant j'attends mes livraisons pour remonter l'ensemble
La reparation de mon Robot de piscine :
Le petit plus de jack :
démonter le robot entièrement et regardé toutes les pièces défectueuses et faire une commande globale
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.