VIDER LE RESERVOIR - Sèche-linge BOSCH WTE84307FF WTE84307FF/46
Publié le 28 août. 16h08
2mn après le départ de mon séche linge, il s'arrète est m'affiche: Vider le reservoir, hors ce dernier est vide
Nous avons déjà rencontré ce problême, mon mari avec la souffleuse de son compresseur a soufflé dans le petit tuyau se situant derrière le séche linge; un gros paquet de connerie en est sorti par la devanture. Le problème se repose aujourd'huin donc soufferie dans le tuyau: rien, vérifications des fitres; porte et en bas: rien.
lorsque l'on fait tourner la machine sans le réservoir, nous entendons comme un premier moteur avant que celui-ci se mette en route, ainsi que le riussellement d'eau.
Pouvez vous, s'il vous plaît, à trouver cette panne et nous aider à la réparer. Je vous remercie
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Zeloi Expert - 28 août. 16h45
Bonjour.
Il faut ouvrir l'appareil et vérifier au niveau de la pompe de relevage d'eau ( la ou le tuyau que vous avez souffler) n'est pas bouché par des peluches
kylianlana - 30 août. 13h20
Je vous remercie pour votre intervention écrite qui nous a été de très bon conseil. Mon mari a éffectivement ouvert le séche linge et a tout soufflé: tout refonctionne comme avant. Très concluant.
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéZeloi - 30 août. 21h16
Super! Content que ces conseils vous ont aide
Signaler ce contenu comme inapproprié