VIDER LE RESERVOIR - Sèche-linge BOSCH WTE84307FF WTE84307FF/46

Publié le 28 août. 16h08

2mn après le départ de mon séche linge, il s'arrète est m'affiche: Vider le reservoir, hors ce dernier est vide

Nous avons déjà rencontré ce problême, mon mari avec la souffleuse de son compresseur a soufflé dans le petit tuyau se situant derrière le séche linge; un gros paquet de connerie en est sorti par la devanture. Le problème se repose aujourd'huin donc soufferie dans le tuyau: rien, vérifications des fitres; porte et en bas: rien.

lorsque l'on fait tourner la machine sans le réservoir, nous entendons comme un premier moteur avant que celui-ci se mette en route, ainsi que le riussellement d'eau.

Pouvez vous, s'il vous plaît, à trouver cette panne et nous aider à la réparer. Je vous remercie

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Zeloi Expert - 28 août. 16h45

Bonjour.

Il faut ouvrir l'appareil et vérifier au niveau de la pompe de relevage d'eau ( la ou le tuyau que vous avez souffler) n'est pas bouché par des peluches

kylianlana - 30 août. 13h20

Je vous remercie pour votre intervention écrite qui nous a été de très bon conseil. Mon mari a éffectivement ouvert le séche linge et a tout soufflé: tout refonctionne comme avant. Très concluant.

Merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Zeloi - 30 août. 21h16

Super! Content que ces conseils vous ont aide

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :