Seche linge Bosh WTW87490 fuite au niveau de la base - Sèche-linge BOSCH
Publié le 01 oct. 10h54
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant et sans raison particulière le sèche linge fuit au niveau de la base.
J'ai testé le tiroir amovible à condensation qui rempli manuellement ne fuit pas.
En couchant sur le côté le le sèche linge on voit bien l'eau qui coule, j'ai entouré la possible provenance de la fuite.
Merci pour votre aide.

Aidez Doublenico, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 01 oct. 11h55
est ce que durant le sechage vous avez le volume d eau habituel dans le tiroir // myronDoublenico - 01 oct. 12h02
effectivement il arrive qu'il soit presque vide une fois sur trois/quatre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 oct. 17h18
est ce que vous avez acces au condenseur devant en bas a gch derriere la plinthe ou vous avez un cache plastique thermo soude non accessible au condenseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDoublenico - 01 oct. 22h23
C'est self Cleaning condensater Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 oct. 06h44
a mon avis il est bouche niveau condenseur pompe a chaleur l eau a du mal a circuler jusqu a la pompe et du coup il fuit par passage de trop plein // pour moi c est un demontage complet pour nettoyage // myron Signaler ce contenu comme inappropriéDoublenico - 01 nov. 09h46
Bonjour,Merci.Est ce compliqué à faire pour un novice comme moi ? Je ne voudrais pas me lancer dans une opération trop complexeMerci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 nov. 14h04
c est un demontage complet c est un gros demontage faut du temps tout reperer (photo trace marqueur pour reperer les vis ) si on a jamais fait // l idee c est de sortir la pompe a chaleur repere 536/538 du socle 537 et de nettoyer les deux ensembles de la poussiere et fibre qui bouche et la circulation d air et la circulation d eau (il faut un compresseur c est plus facile et si cocle nu complet passer au karcher /// lien vue eclate /// https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BOSCH%20WTW87490FF.01%20WTW87490FF01.pdf /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéDoublenico - 01 nov. 14h09
Merci.J'ai essayé de me lancer mais impossible d'enlever le bandeau hélas, j'ai seulement réussi à enlever partiellement les côtés car retenus avec le bandeau : il n'y a peu de poussière.Pareil sur le dessus, peu de poussière.J'ai donc atteint mon niveau d'incapacité. Signaler ce contenu comme inappropriéDoublenico - 01 nov. 14h18
signe appartient en math
Signaler ce contenu comme inapproprié
Doublenico - 01 nov. 14h20
Et aucune poussière à l'arrièrelien
Signaler ce contenu comme inapproprié
Doublenico - 01 nov. 14h21