Après changement de courroie, courroie manque de tension [RESOLU] - Sèche-linge BOSCH 1681029

Publié le 22 oct. 15h53

Bonjour, je viens d'effectuer péniblement le changement de la courroie qui était hs, courroie 1192H7 BSH 9000 858 513. Mais elle manque de tension, comme on le voit sur la photo, elle ne tient donc pas sur la poulie quand le sèche linge se lance. La réf correspond à celle d'origine. A votre avis, le problème pourrait venCourroie détendueir d'où ? Merci d'avance pour votre aide !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 oct. 16h10

en fait vous devez avoir le galet (petite poulie blanche ) qui doit etre positionne en appuis sur la courroie cote fond // lien d une video fait arret sur image a 50 secondes cela vous donne le sens du galet tendeur vis a vis de la courroie // https://www.youtube.com/watch?v=prNhBggrHCA //// myron

olivier13 - 22 oct. 19h02

Merci beaucoup, c'était bien ça, la courroie était mal positionnée sur la poulie, elle passait derrière au lieu de devant... Je m'en suis aperçu dans al soirée et venais clôturer mon message. Tout fonctionne à présent. Merci pour votre réponse rapide, dommage que je n'ai pas reçu de mail m'avertissant de votre réponse, ça aurait été plus vite réglé. Encore merci ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 oct. 11h58

super bravo pour votre réparation // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic