sèche-linge Bosch erreur E56 - Sèche-linge BOSCH WTH83200FF WTH83200FF/04
Publié le 03 juin. 20h44
Bonjour,
Mon sèche-linge Bosch de référence WTH83200FF/04 affiche le code erreur E56.
C'est arrivé subitement sans signe précurseur.
J'ai essayé de le débrancher et de le relancer mais même sympthôme.
J'ai trouvé sur internet que c'est la communication qui est défectueuse avec le module de commande. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour remédier à ce problème. Et me dire quelle pièce je dois changer si cela est le cas et surtout si c'est facile comme réparation.
En vous remerciant beaucoup par avance pour votre aide.
Cordialement.
Didier.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 juin. 04h51
bonjour voici a quoi correspond le code erreur =Alarme E56 / E:56Description possible effet :Défaut communication module de commande Cause probable :Communication défectueuse ou impossible avec module de commande Vérification / Solution / Remarque :Vérifier câbles.Si câbles ok, changer module de commande ///myronwill45 Expérimenté - 04 juin. 06h43
Commencez par débrancher et rebrancher tous les connecteurs sinon carte a remplacer!didier89+ - 04 juin. 07h25
merci pour votre réponse, mais elle est où cette carte ? facile d'accès, facile à démonter ?Sur ce site dans la vue éclatée : est-ce que c'est la pièce sous le numéro 0110 ? Signaler ce contenu comme inappropriédidier89+ - 04 juin. 07h26
voici l'adresse du site où il y a la vue éclatée : https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-WTH83200FFslash04%2BWTH83200FF.04%2BWTH83200FF04.htm Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 juin. 09h47
oui c est bien le repere 110 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié