Sèche-linge qui s'arrête au bout de quelques secondes - Sèche-linge ELECTROLUX 2276835

Publié le 15 janv. 16h25

Bonjour Bonjour, mon sèche-linge ede1070pdw a évacuation démarre, le tambour tourne 4 secondes et le sèche linge s'arrête en clignotant comme si le cycle était fini. J'ai nettoyé les filtres, le capteur d'humidité, j'ai aussi enlevé les peluches partout où il pouvait y en avoir. La résistance fonctionne. J'ai démonté au niveau de la carte. J'entends les 3 relais au démarrage et et au bout des 4 secondes, je vois une lumière verte derrière au niveau de la carte comme si un composant disjonctait. Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre aide. Gwenaelle 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 janv. 17h03

est ce que quand votre appareil s arrete le voyant depart clignote en rouge pui sen vert // si c est le cas compter les clignotements de chaque couleurs et dites nous// myron

Gwendo68 - 15 janv. 17h16

Non, il il clignote en rouge et il bipe comme quand le programme est fini. Le voyant filtre s'allume aussi, exactement comme en fin de cycle. Je me dis que cela ne peut pas être le condensateur si le tambour tourne quelques secondes, si ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 janv. 17h19

non condensateur tambour ne tournerait pas combien de clignotement rouge c est une sequence de temps de clignotements petite pose et reprend sa sequence dites nous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gwendo68 - 15 janv. 17h26