Sèche-linge. Miel tes 44 62 c’est - Sèche-linge MIELE 1348004
Publié le 30 juin. 16h05
Tous les programmes de séchage ne fonctionne ne fonctionne que 15 secondes. Et ensuite le minuteur se met à zéro sauf sur minuterie où il fait son programme 15 minutes mais ça suffit pas pour sécher le linge j'ai déjà changé les charbons parce que ça faisait du bruit. Ensuite quand il s'arrête la minuterie se met sur zéro sur l'écran LCD, et le voyant défonçage se met à Kids allume ainsi que le bouton départ.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 juin. 17h28
sur la resistance verfier le klixon si il est passant a l ohmetre // https://www.spareka.fr/catapdz/electromenager/spem5786230-electromenager-miele-4251263.html // et mesurer et verfierr la sonde si pas oxyde endommage toujours sur batterie de chauffe // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4569093-electromenager-miele-1690837.html // myron