Sèche linge lg - Sèche-linge LG Rh8d13wh

Publié le 05 févr. 14h07

Bonjour mon sèche linge lg rh8d13wh me mets e05 après quelques minutes 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 févr. 15h43

bonjour vous etes sur du code erreur // e5 sur votre appareil je vois pas trop probleme lie a la vapeur // alors pour moi E c est sonde chez lg // vous pouvez develpper combien de temps il tourne a vide ou en charge meme probleme / vous a til fait cela du jour au lendement // entendez vous le compresseur demarrer // myron

Laurinekev - 05 févr. 16h14

Ouii c'est oui c'est aléatoire parfois mon cycle se termine parfois il s'arrête au bout de 5 10 ou 15 minutes et ma fiche e05 j'ai essayé de le faire tourner à vide et charger il me fait la même chose Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Laurinekev - 05 févr. 16h15

C'est bien écrit e05 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Laurinekev - 05 févr. 16h17

Mon conjoint a tout démonté aujourd'hui il a inversé de sondes il a tourné 25 minutes et après il s'est mis en erreur e06 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 févr. 17h17

le probleme le e05 est pas clair /c est une sonde laquelle je sais pas j arrive pas a trouver la documentation ou il en parle // le fait d avoir echanger les deux sondes il a deplacer la sonde defectueuse sur un autre endroit donc le code e05 ou etait place la sonde defectueuse devient e06 car la sonde defectueuse se trouve a un endroit ddifferent donc l electronique vous deplace le code erreur // le mieux il remet les sondes comme avant ( apres c est les meme sondes ) pour avoir e05 et il debranche 1 sonde faire tourner et voir le code erreur si e05 il est sur la sonde defectueuse si e06 il a debrancher la mauvauise sonde // avoir faites le test // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic