Erreur TE2 qui s'affiche - Sèche-linge LG RC8055AP2Z RC8055AP2ZABWQESW

Publié le 11 sept. 09h14

J'ai un sèche linge RC8055AP2Z. Il séchait, donc du coup je l'ai ouvert complétement, sortie le groupe compresseur aussi pour le nettoyer complétmnt. Il en avait besoin. Une fois remonté, je lance le programme mix : le tambour commence à tourner au bout de quelques secondes en affichant une erreur TE2. D'aprés le site LG, il s'agirait d'un problème de thermistance, celle de la température basse mais je ne sais pas ou elle se trouve. Quelqu'un peut il m'aider ? merci 

Aidez kovinski, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 sept. 12h53

l erreur te2 signale un probleme relatif au systeme de chauffe .la temperarure de sortie du compresseur est trop elevee.l appareil s est arrete afin d eviter des dommages plus important /// votre appareil etant equie d une resistance verfier que la resitance soit bonne et quelle chauffe car votre appareil est un hybride il a besoin et du compresseur et de la resistance de chauffage pour travailler donc votre reistance peu etre en cause en sachant que vous avez une thermisance et un thermosta sur cette reistance // myron

kovinski - 11 sept. 15h01

Merci pour votre réponse. Savez vous où se trouve cette résistance, cette thermistance et le thermostat ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 sept. 15h52

poue acceder a la resistance de sechage il faut demonter la tole arriere de forme ovale la thermistance et le thermostat sont sur la resistance meme vous devez avoir un thermostat asse gros avec un bouton rouge au centre appuyer sur le bouton rouge si ca fait CLIC vous avez reamer le chauffage de la reistance ////myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

kovinski - 11 sept. 23h00

ok je regarderais et mesurerais ça et vous tient au courant. Merci beaucoup en tout cas . Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic