seche linge indesit voyant vider réservoir allumé - Sèche-linge INDESIT IDCA H G35 B
Publié le 02 oct. 09h47
Bonjour
Depuis hier soir, mon sèche linge indesit IDCA H G35 B, acheté il y a environ 6 ans, s'arrête de fonctionner au bout de 30 secondes avec voyant "vider réservoir" allumé, alors que je l'ai bien vidé : j'ai voulu faire la procedure elimination de defaut conseillée par Myron mais je n'ai pas de selecteur partant de 0 ou arret.
J'ai un bouton on/off, un bouton départ, et un selecteur qui va de 1 à 12, puis 30', 60', 100' puis rafraichissement.
Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 oct. 16h38
bonsoir
sur votre appareil ce n est pas possible cette procedure vous etes sur une fabrication indesit
verfier a l arriere en bas vous devez avoir le receptable d eau de condensation et la pompe verifier que la pompe ne soit pas bloque par de la fibre
et dirtes nous
bonne soiree
myron
timeo - 03 oct. 15h24
Bonjour
Nous avons vérifié sur vos conseils le réceptacle d'eau de condensation : la pompe n'était pas bloquée par la fibre mais effectivement l'eau ne remonte pas dans le réservoir, et donc le contact du bas met l'appareil en défaut. Pensez vous qu'il faut changer la pompe ? En tout cas, un grand merci pour votre aide précieuse :-)
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 oct. 18h29
je pense que vous devriez brancher la pompe en directe avec un cordon electrique de facon a voir si elle tourne bie,n et si l eau remonte dans le bac
(laisser la pompe en place dans son receptacle-le receptacle il doit y avoir de l eau-brancher la pompe en directe---=verfier si elle tourne et si l eau remonte)
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 02 oct. 16h38
bonsoir
sur votre appareil ce n est pas possible cette procedure vous etes sur une fabrication indesit
verfier a l arriere en bas vous devez avoir le receptable d eau de condensation et la pompe verifier que la pompe ne soit pas bloque par de la fibre
et dirtes nous
bonne soiree
myron
timeo - 24 nov. 15h20
mieux vaut tard que jamais : un grand merci pour votre efficacité et votre réactivité, grâce à vos conseils notre sèche linge recommence à faire le job, sans avoir eu à se soulager de queques dizaines d'euros, voire plus si affinité, tout en ayant la satisfaction (ou l'illusion) d'avoir su maîtriser la bête. Bonne soirée et encore un grand BRAVO pour votre site.
Myron - 24 nov. 17h11
bonsoir
content de votre retour et que cela fonctionne
bonne continuation
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié