Mon sèche linge se rallume tout seul - Sèche-linge INDESIT ntm1081fr
Publié le 26 avril. 08h59
Voici la référence :NTM1081FR. Achat 2021 Hotpoint ariston
Bonjour,
Mon sèche- linge après que je l'ai arrêté après son cycle celui-ci se rallume et me bipe.
C'est les boutons "play/pause , et le bouton démarrage qui clignotent.
Si quelqu'un a une solution.
Merci.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 avril. 17h43
il fait cela a chaque fois // vous pouvez l utiliser normalement pour secher il fait son sechage correctement // avez vous verfier si vous avez une prise de terre // myronBlooméa - 27 avril. 14h50
Merci,mais cela n'a rien avoir avec la prise de terre.Le problème persiste. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 avril. 18h39
la prise de terre est un element essentiel sur tout appareil menager deja pour la protection des personnes mais aussi comme les appareils sont electronique la terre permet (pour faire simple)a l electronique d avoir un reset mise a zero de lelectronique mais aussi certaines tensions a l usage de cette electronique donc c estt pour cela que je vous demande cela // du coup vous ne m' avez repondu est ce que vous arrivez a utiliser votre appareil / fait il des cycles de sechage complet et pose le probleme qu a la fin du sechage qua,d il a termine // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBlooméa - 30 avril. 08h47
Bjr,oui il fonctionne très bien. Une fois que j'ai nettoyé les filtres et vider le réservoir, quelques minutes après, il se rallume et bip. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 avril. 10h03
quand il se rallume et bip il vous affiche un message ou clignote de facon differente (voyant et nombre de clignotement sequence)// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 01 mai. 07h11
au niveau de l anti parasite du seche linge inverser phase et neutre puis essayez votre appareil // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBlooméa - 02 mai. 15h12
Bjr,Je n'ai pas d'écran ledDès que je tourne le bouton de programmation, les voyants allumage et depart s'allument. Je veux comprendre pourquoi il se rallume tout seul!!!Et merci. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 mai. 18h33
on est sur de la technique on vous oriente en fonction de votre panne qui est un peu specifique (votre appareil est equipe d une carte de commande et de puissance electronique ) // je vous conseille d inverser phase neutre sur l anti parasit du seche linge pour pour voir si cela ameliore le probleme / je vous conseille de controler la prise de terre a l aide d un multimetre /un fois cela effectuer on peu eliminer et avancer dans le diagnostique // apres si vous ne pouvez pas effectuer ce type de test ce que je comprends vous pouvez appeler un technicien a domicile //myron Signaler ce contenu comme inapproprié