Sèche linge INDESIT s'arrête et bip au bout de 15 secondes - Sèche-linge INDESIT YTM0871FR 869991543350
Publié le 09 janv. 07h03
Bonjour
Je suis embêté avec un sèche linge Indesit pompe à chaleur YTM0871FR.
Il s'arrête et bip au bout de 15 secondes.
Le voyant rouge "filtre intérieur " s'allume,les voyants jaunes 6h et "clé" également .
J'ai remplacé la pompe de relevage, essayé avec une autre carte électronique, Toujours pareil ...
Les 2 sondes de température sont ok, 13kOhms environ..
Si quelqu'un a une solution ! Je suis preneur..
Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 janv. 20h18
verfier si la pompe a chaleur et alimenté // verfier le cablage entre de la carte de puissance au compresseur // pour moi code F4E2 +defaut element chauffant (dynamique )appareil condenseur et hybride // myronMimich44 - 09 janv. 21h17
Bonsoir Merci pour votre réponse. Le compresseur démarre bien pourtant. Comment traduire les leds en code defaut ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 janv. 13h28
quand le compresseur tourne // il tourne combien de temps avant de ce mettre en erreur // les codes erreurs se lisent a travers le voyant 3h6h9h et voyant reservoir plein filtre porte et condenseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFoufy13 - 03 févr. 18h55
Bonjour j’ai exactement le même problème, j’ai le voyant filtre porte qui s’allume et également le 6h, avez une idée du problème svp? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 févr. 13h09
il se met en panne a pres combien de temps apres la mise en route // avez vous vérifier si le compresseur se lance et si il reste alimente // entendez vous un clic au niveau du compresseur quand il la panne apparait //myron Signaler ce contenu comme inappropriéFoufy13 - 04 févr. 15h27
Il tourne je dirais 30 sec max et il coupe quand le compresseur se met en route Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 févr. 19h07
essayez de debrancher le compresseur et lancer un cycle pour voir si il vous fait le meme code erreur //myron Signaler ce contenu comme inappropriéFoufy13 - 05 févr. 16h30
En débranchant un coup la pompe de relevage et un coup le compresseur même code erreur Signaler ce contenu comme inappropriéFoufy13 - 05 févr. 16h33
Je viens de voir que la porte a du jeu, est il possible que ça vienne de la? Signaler ce contenu comme inapproprié