Seche linge Candy le temps de séchage reste bloqué à 5minutes - Sèche-linge CANDY GCH980NA1T47 31100682
Publié le 12 juin. 10h34
Mon seche linge Candy GCH 980NA1T fonctionne exception faite que sur le programme sec l'afficheur se bloque sur 5 minutes et ce alors que le linge est sec.Je suis contraint de l'arrêter.
En outre, si je le fait tourner à vide sur le programme Jean. Le compteur horaire déroulé normalement. La mesure du taux d'humidité fonctionne t elle dans la mesure où à défaut d'humidité le compteur devrait descendre selon moi de façon significative.
Merci pour votre aide.
Aidez Phil de fer, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 juin. 11h10
nettoyer le filtre de porte a fond pas de depot calcarire ou passer un coup de brosse a dent de facon a bien avoir les alveoles non bouche /// le filtre mousse du condenseur passer le a la soufflette // nettoyer a l eponge cote vert abrasif les bande de detections d humidite qui sont derriere le filtre cote interieur tambour // puis reessayer en charge et dites nous // myronPhil de fer - 12 juin. 11h37
Bjr. Merci pour votre retour. Je n'ai pas de détection sur le tambour pour cet appareil, mais une sonde ctn qui se rouve derrière le filtre de porte et qui a été nettoyée ainsi que le filtre de porte et du condenseur.Le dysfonctionnement persiste.Ne s'agirait il pas de la carte ? Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 12 juin. 11h53
Bonjour Si pas de détecteur de tambour cela peu expliquer qui descend pas significatifAprès il s’arrête toujours a 5 min ? NBonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéPhil de fer - 12 juin. 13h49
Je n'ai pas de détection sur le tambour en revanche il y a une sonde ctn qui doit avoir selon moi la même finalité. Elle (la sonde) est placée derrière le filtre de porte.L'arrêt sur 5 min s'effectue systématiquement.Quand il tourne à vide donc avec aucun taux d'humidité nul, le temps se déroule normalement alors que lce dernier devrait descendre significatuvement. Qu'en pensez-vous ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 juin. 14h59
est ce que le linge est sec normalement quand cela vous arrive on est sur un pompe a chaleur j ai l impresson q il se bloque sur une finalite de detection //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPhil de fer - 12 juin. 15h15
Oui, effectivement le linge est sec. La PAC fonctionne. Qu'entendez vous par finalité de détection ?Merci pour votre analyse Signaler ce contenu comme inapproprié