Sèche linge candy tambour cale - Sèche-linge CANDY GCC590NBS 31100694

Publié le 11 janv. 08h13

Bonjour,

Le tambour de mon sèche linge a condensation Candy cale pendant le cycle, on entend un grincement et le moteur forcer et il s'arrête. En l'aidant à la main il repars.

Je viens de changer ma résistance mais je crois que celle ci avait cramé a cause d'un autre problème

J'ai aussi l'impression que mon bac d'eau ne se remplit plus

Quelqu'un aurait une idée ?

Bonne journée 

Aidez Laurent56, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 janv. 15h07

si vous etes obliger de puisser le tambour pour qu il se lance // c est votre condensateur qui est defectueux // voici la piece suivre le lien /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4569643-electromenager-candy-hoover-1691494.html //// myron

Laurent56 - 11 janv. 15h13

Merci pour votre réponse, j'ai l'impression que l'axe du tambour est dévié, il fait un bruit de frottement et fini par chauffer. La dernière fois juste en tirant le tambour vers l'avant il est parti.Pensez vous que cela soit un problème de condensateur tout de même ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 janv. 17h52

alors non si mécaniquement le tambour se bloque est qu' a la main difficile ou obliger de décaler le tambour effectivement c est plus important // vérifier le centre du tambour a l intérieur ou il y a les rivets si c est pas casse ou fissure // dites nous //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Laurent56 - 11 janv. 18h35

Pas de fissures ou de problème apparent a l'intérieur du tambour, est ce que ça pourrait venir des galets ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 janv. 18h56

oui mes gamets peuvent etre use et le tambour n est plus en bonne position sur la partie avant et peut se coincer // vous avez les feutres qui peuvent etre use aussi // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic