bruit anormal seche linge candy Gcc 7913 NB [RESOLU] - Sèche-linge CANDY GCC7913NB47 31100583
Publié le 21 févr. 18h51
Bonjour à tous,
mon seche linge Candy GCC7913NB fait un bruit fort quand il tourne.
J'ai déjà tout regarder je trouve rien ou je voie rien je ne peut vous métre de vidéo mais je peut vous l'envoyer via mail ou messenger
marjoriepillot@hotmail.fr ou messenger facebook : marjorie corailler pillot
un grand merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 19h54
regarder a l interieur du tambour avec une lampe de poche au niveau de l axe je pense que le fond du tambour se fissure et le tambour claque en rotation // myronmarjo59 - 21 févr. 20h59
Bonsoir à vous j'ai déjà regarder et le tambour il a rien, le bruit n'es pas un bruit de claque ces un bruit trident ces énervant même dommage que nous pouvons pas mètre de vidéo vous l'aurais attendu le bruit Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 févr. 21h41
si c est strident ca peu etre la turbine a l arriere qui frotte sur le carter // la video mettre un lien sur youtube ou transfernow // myron Signaler ce contenu comme inappropriémarjo59 - 22 févr. 09h25
Bonjour Myron,la turbine à l arriere a était demonter remonter tourner a la main il a pas de bruit quand on la tourne d'un coté ou de l'autre et ces pas encrasser .voici la vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/shorts/Lp4wNwh9R_8 vous m attendez également frapper le séche linge lool en tout cas merci pour votre aide et réponse Signaler ce contenu comme inappropriéMp76 - 22 févr. 11h18
Malheureusement pour vous, je crains fort que ce soit les galets ou roulements HS.Dans certains cas ils peuvent être remplacés, mais souvent non économiquement. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 févr. 13h32
la video et en mode prive je n ai pas acces // myron Signaler ce contenu comme inappropriémarjo59 - 22 févr. 15h27
https://youtube.com/shorts/Lp4wNwh9R_8?feature=share j'ai changé le mode en publique Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 22 févr. 17h37
ah oui quand un peu penible /// bien est ce que le bruit est continu ou s est des sequence exemple tout les dix minutes fait du bruit 3 minutes /// myronmarjo59 - 22 févr. 17h43
tout dépend des moments parfois ces en continue par fois il le fait uniquement dans une seule rotation soit au gauche ou a droite ces variables Signaler ce contenu comme inappropriémarjo59 - 22 févr. 17h45
ce matin j'ai voulus tester pendant 40 minutes pas un bruit Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 févr. 18h43
ca fait penser a la pompe de vidange qui couine fortement c est pour cela que je vous demande les sequences // ce bruit est apparu du jour au lendemain ou ca a ete progressif //sur cet appareil le demontage n est pas simple et du fait ca immobilise appareil on peut pas l essayer demonter d ou la complexite du diag // il faudrait que l on debranche la pompe de vidange au niveau du module de facon a savoir si c est elle // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 févr. 18h50
le bac receptable d eau est positionne sur le hublot ou il est sous le condenseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéLastdav Novice - 12 févr. 21h59
Bonjour, j'ai le même sèche linge, avec le même problème. C'est les roulements. Le souci c'est qu'il faut tout démonter, mais vraiment tout, la carcasse, le bandeau, le tambour, etc... à moins de le faire vous même, ce n'est économiquement pas intéressant; Il va finir pas s’arrêter de fonctionner (au passage le bruit va augmenter de plus en plus) avec un risque de chauffe. prévoyez d'en acheter un autre rapidement helas...Myron - 13 févr. 16h59
bonjour tout ce qui est galet ou roulement ou galet moteur le bri t st continu car la rotation est permanente /// le bruit constate est séquencé et dure un temps précis dans le cas dont on parle c est la pompe de vidange // myron Signaler ce contenu comme inapproprié