E22 SECHE LINGE CANDY (Référence : CSC8DSGS-S) - Sèche-linge CANDY CSC8DSGSS 31100943

Publié le 10 mars. 10h02

Bonjour,

Je viens vers vous car, j'ai mon séche linge CANDY qui se êts en erreur E22 au bout de 5 minutes dés que le tambour veux tourner dans l'autre sens.

Il tourne pendant 5 minutes dans un sens sans souci pui au bout de 5 minutes quand il se déclenche pour touner dans l'autre sens le code erreur s'affiche .

J'ai tout néttoyer changer les capteurs sondes résistance et condensateur dessus via le même séche linge que j'avais qui avait lâcher (tambour mort) mais qu'il fonctionner sans soucis donc récupérer les pièces de celui ci pour mettre sur l'autre qui se mets en défault mais cela continue 

pouvez vous me dire d'ou pourrait venir la panne ?

Aidez Steve22, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 mars. 19h11

e22 correspond plus a socis sur seche linge pompe a chaleur // si vous avez change la resistance et condensateur moteur // je dirai carte probleme lie a relais d inversion sur carte // myron

Steve22 - 10 mars. 19h14

Merci j’ai essayer avec la carte de l’ancien sèche linge idem que celui ci et le fait la même chose Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 12 mars. 13h46

votre seche linge c est un modele pompe a chaleur pouvez vous me confirmer /// myron

Myron - 12 mars. 13h47

quel est la reference de l ancien appareil ou vous pris la carte reference et chassis svp // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic