Pompe de relevage - Sèche-linge CANDY CSC9DE47 31100848

Publié le 01 avril. 18h41

Bonjour la communauté 

Ayant plein d eau dans le fond de mon seche linge et la cuve sous le condenseur.  J ai changé la pompe de relevage . Mais toujours le meme souci il y a til un sens pour les connectiques ? Ou est ce un autre souci flotteur ? 

Merci de votre aide je desespere malgré mes recherches internet . 

Aidez Tazou88, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 avril. 07h42

bonjour alors pour connecter la pompe pas de sens pour les cosses // apres ce qu il faut verfier c est si la pompe est alimente tourne // quand vous lancez un cycle normalement la pompe de vidange est alimente dans les 5 premieres minutes duree 30secoonde environ -- la pompe est alimente par sequence durant le cycle -- si vous voyez que la pompe est aliment fonctionne est que l eau ne va pas dans le bac de porte -- verfier le tuyau qui par de la pompe et qui va au hublot il doitetre bouche quelque part sur ca longueur // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

pierre-charlestr Novice - 04 avril. 17h53

Vérifier peut être le contact qui envoi le courant a la pompe lorsque l'eau qui à monté l'enclanche.Si c'est pas déjà fait ?!
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic