Seche linge candy disjoncte en fin de cycle - Sèche-linge CANDY CSEC8LG47
Publié le 05 oct. 21h46
Bonjour, j'ai un seche linge candy CSOC9DG-S à condensation qui disjoncte en fin de cycle a 5 minutes de la fin, tout le reste du cycle ce passe sans problème, sauriez vous d'où peut venir le problème svp ?
Cordialement
Aidez Nicos60, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 oct. 15h13
quand il disjoncte pouvez vous remettre le fusible et vous en resservir ou quand vous remettez le fusible ca saute toujours faut attendre x temps avant de pouvoir le remettre // myronNicos60 - 08 oct. 10h07
Le plomb fond a chaque fois donc je doit le changer mais une fois changé il remarche et refait fondre le plomb en fin de cycle. La personne a qui je l’ai acheté avait deja ce soucis donc cela ne vient pas de mon installation électrique Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 oct. 11h35
le plomb fond ca veut dire quel type de plomb avez vous /il est calibre a combien // myron Signaler ce contenu comme inappropriéNicos60 - 08 oct. 13h14
40 amperes il me semble mais ils disjonctait également chez l’ancienne propriétaire donc je ne pense pas que sa vienne de la et mon autre séche linge de la meme marque ne disjoncte pas Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 oct. 15h54
NON c est pour savoir de facon a vous faure avancer sur le diag*/// bon pour moi il faut le faire tourner cycle normal comme d habitude mais avec le dessus ou top ( barre plastique arriere visse par 3 vis de 7 puis tirer vers l arriere la panneau de bois pour l enelever) demonter enlever// faites un cycle complet comme cela et dites moi si ca disjoncte //myron Signaler ce contenu comme inappropriéNicos60 - 08 oct. 17h02
Le dessus est déjà démonté mais je n’ai pas encore fais l’essai de faire un cycle comme ça. En quoi démonter le dessus pourrait résoudre le problème ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 oct. 15h31
en fait si le feutre avant est dégradé fuite de vapeur pouvant entrainer disjonction /// bon sinon on peut avoir des fils qui frottent cote droit derrière la façade avec le tambour // ou les fils de sonde derriere en dessous le tambour // myron Signaler ce contenu comme inapproprié