[Candy GOW 655-47] Machine à laver séchante qui ne sèche plus - Sèche-linge CANDY GOW 655
Publié le 04 août. 12h55
Bonjour,
depuis quelques jours, ma machine à laver séchante ne sèche plus. N'ayant strictement aucune connaissance en la matière, j'ai suivi un tutoriel trouvé sur internet.
J'ai commencé par nettoyer le tunnel de chauffe en enlevant notamment les résidus et saletés logés dans le condenseur (+ nettoyage de la turbine du moto-ventilateur).
Ensuite, j'ai testé l'électrovanne avec un multimètre et à priori RAS.
Pour terminer, j'ai testé la résistance et le multimètre m'affiche une valeur d'un peu plus de 40 ohms.
Je ne sais pas du tout quel autre élément est susceptible de poser problème pour le séchage.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande :-)
Marque et référence : Candy Alisé GOW 655-47
Année achat : 2016
Aidez fred57550, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 août. 16h35
verfier le tunnel de sechage a l avant vous avez la sonde qui est branche par deux petits fils rouge de memoire verfier qu il ne soient pas coupe sur le faston ou suivre les fils passage rislan peuvent se couper // myronfred57550 - 07 août. 20h40
Bonsoir, après vérification, les deux fils rouges de la sonde ne sont pas coupés sur toute la longueur des câbles. Merci pour votre aide. Signaler ce contenu comme inappropriéfred57550 - 07 août. 20h41
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 août. 12h12
bien du coup sur votre bloc de sechage vous avez deux thermostat comme le lien //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem80313-electromenager-candy-hoover-200693.html ///au centre de ses thermostat un petit bouton gris appuyer dessus si ca fait CLIC c est que la thermostat avait declenche par manque de ventilation (gaine bouche ventilateur defecteueux .... ) reessayer a nouveau le sechage cela devrait chauffer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié