Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Reparation de Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn sur Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF
J'ai remplacé la sonde température (achetée chez spareka) et le sèche linge fonctionne à nouveau.marche ...
réparation de jacky fuhr sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 19 oct à 20h43.
Difficulté : Durée :
Voyant nettoyage boitier filtre allum, arrt du schage
Sèche-linge Samsung SDC3C801Année d'achat : Aout 2013J’ai le voyant "nettoyage boitier ...
question de SGU91 sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 21 avril à 14h47.
Reparation de Pièces Divers sur Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF
D'après la vue éclatée (disponible sur ce lien: https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20SDC3C801.XEF%20SDC3C801XEF.pdf)la ...
réparation de clémentgr147700 sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 30 sept à 11h39.
Code erreur te4 Samsung SDC3C801
Bonjour, j ai le code erreur TE4 qui s affiche sur le sèche linge. Ils arrête son travail ...
question de stanislas_barre sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 13 avril à 08h37.
Problème sur le tableau, elle ne se met pas en marche quand j’appuie sur le bouton démarrer. ...
question de benyounes be sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 24 oct à 09h27.
Reparation de Resistance sur Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF
plus de chauffage, demontage panneau arrière vérification de la résistance, un klixon ...
réparation de loxam sur : Sèche-linge SAMSUNG SDC3C801XEF, Dernier post publié le 24 sept à 16h13.
C'est utile : 100% utile pour 1 avis

Outillage

Réservoir d'eau - Tiroir
Resistance
Pièces diverses
Courroie - Poulie
Filtre à Peluche
Pompe de Vidange
Croisillon - Roulement - Palier de Tambour
Condensateur Moteur
Condensateur - Filtre Antiparasite