Panne Sèche Linge Siemens, s'arrête au bout de 3 minutes - Sèche-linge SIEMENS WT46W580FF WT46W580FF/06

Publié le 24 mars. 23h13

Bonjour,

J'ai un sèche linge Siemens WT46W580FF/06, il a environ 15 ans.

La panne est arrivée subitement, lorsque je lance le cycle de sèchage il tourne normalement et s'arrête systématiquement au bout de 3 minutes et l'intérieur du tambour est froid.

J'ai démonté le panneau avant et j'ai constaté que le ventilateur en bas à droite ne tournait pas, est-ce normal ?

j'ai également relevé sur l'écran ce code :  -0-  code qui n'est pas répertorié chez Siemens !

Merci de votre aide.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 25 mars. 08h08

vous etes sur pompe a chaleur donc pas effet de chauffe avant 15/20 minutes de foncionnement // le ventilateur devant s enclenche uniquement quand la pompe atteint une certaine temperature donc pas avant 45 minutes de fonctionnement gere par une sonde // la demonter le panneau de droite face a l appareil et faut voir si la pompe a chaleur se lance dans un premier temps // verfier si vous n avez pas de voyant filtre ou trop plein qui s allume // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic