Seche linge siemens qui ne sèche plus - Sèche-linge SIEMENS WT46G400FF WT46G400FF/01
Publié le 03 mars. 13h40
Bonjour,
J'ai un sèche linge siemens Wt46g400ff/01 acheté en 2014.
Il est régulièrement entretenu (filtre et condenseur nettoyés...
La courroie a été changé en janvier 2023 et a nouveau changé en janvier 2024...
Depuis le dernier changement de la courroie. Il sèche très mal le linge voir pas du tout...
Le filtre n'est même pas sale et le linge reste humide pourtant le cycle dure comme d'habitude...
Le thermostat a été changé et il est ok.
Pouvez vous m'indiquer quelle pièce pourrait être défectueuse ou ce que je pourrais essayer de faire ?
Merci pour votre aide.
Leslie
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 mars. 19h25
est ce que la tambour tourne normalement avec la charge de linge // votre appareil vous affiche t il un code erreur // myronLeslie06 - 03 mars. 19h39
Le tambour tourne normalement mais ce que je trouve bizarre c'est que normalement le linge est soufflé quand il tourne alors que la le linge reste collé au tambour.Il n'affiche pas de code erreur Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 mars. 07h54
ce qui est bizarre c est deux courroies en 1 an // sur ce type de seche linge le tambour tourne quasi que dans un sens avec quelques petites reversions mais rare donc effectivement le linge a tendance a ce mettre colle au tambour // la sur votre appareil faudrait verfier comment il chauffe sur une cycle a l aide d un ampermetre verfier si la circulation d air est correcte est voir si si tout est bien en rotation // votre panne est un ensemble de chose a verfier //myron Signaler ce contenu comme inappropriéLeslie06 - 04 mars. 12h02
Ça me semble compliqué...Vous pensez que ça pourrait être réparable ou vaut mieux en racheter un autre vu qu'il a déjà 10 ans... Signaler ce contenu comme inappropriéLeslie06 - 04 mars. 12h02
C'est qui est étrange aussi c'est que le filtre est à peine sale après un cycle et quasiment pas d'eau dans le bac de récupération... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 mars. 19h34
c est un bon appareil apres vu ce que vous constatez comme panne il faut peu etr le passage d un technicien /// si la plaque signaletique niveau hublot et lisible et bon etat vous pouvez avoir la prime qualirepar je crois 50 euro sur le gros menager pour l aide a la reparation //il faut que le sav appele soit habilite qualirepar // myron Signaler ce contenu comme inapproprié