Nettoyage condenseur sèche linge electrolux edh3673pds - Sèche-linge ELECTROLUX 1714694

Publié le 01 nov. 15h25

Bonjour

Je démonte et passe l'aspirateur à l'intérieur de mon séche linge (achat en 2018) chaque année. Mon condenseur est complètement bouché et cela malgrè un nettoyage régulier avec aspi et petite brosse.  Avant j'avais un sèche linge avec un condenseur tiroir que je pouvais sortir et passer à l'eau, là il semble que rien n'est prèvu pour ce cas de figure. Comment dois je procéder pour le nettoyer. Astuce ou obligation d'un démontage? Si astuce laquelle? Si démontage comment procéder. Merci

Aidez Alb41, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 01 nov. 15h56

bonjourpour moi a part un demontage complet je n ai pas d autre solution sur un pompe a chaleur de ce type// c est un demontage complet de l appareil // si vous partez sur ce type de demontage je vous conseille de faire des photos a ffur et a mesrue du demontage que ce soit mecanique iou electrique /pour le repere des vis vous pouvez faire des traits au marqueur indelibile sur l appareil meme pour memoire /// apres c est de la patience et du temps //myron

Alb41 - 02 nov. 08h44

Merci pour la réponse. Je fais effectivement beaucoup de photos dès que je démonte qq chose. Par contre comme c'est la première fois que je démonte un séche linge avec une pompe à chaleur sur ce type d'appareil y a t il des "trucs particuliers" à savoir pour éviter des problèmes lors du démontage et remontage? Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 02 nov. 17h51

le demonter droit ne pas coucher apres // le dessus puis les deux cotes puis l arriere equipe du tambour (ou detaille la tole et le tambour apres comme vous souhaitez)apres la facade vous aure acces au socle de facon a deboite la parti superieur plastique qui couve la pompe a chaleur // voila c est un gros boulot apres electrolux super bien concu donc demonteage carre et remontage pareil //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic