Mon sèche linge se met en sécurité au bout d'une minute - Sèche-linge SIEMENS WT46E384FF WT46E384FF/24

Publié le 09 nov. 16h59

Bonjour,

Mon sèche linge SIEMENS E46-38 s'allume, démarre, puis tourne et au bout d'une minute quelque soit le programme choisi il s'éteint complétement comme si le courant était complétement coupé. Pour le redémarrer ce n'est possible qu'au bout d'une dizaine de minutes. Sinon je tourne le bouton sur les différents programmes et rien ne s'allume.

Avez vous déjà eu cette panne et trouve la solution?

Merci pour votre aide 

PatMat

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 nov. 20h30

bonjour

https://pdf.sogedis.fr/SIEMENS%20WT46E384FF.17%20WT46E384FF17.pdf

demonter le top (dessus)et verifier si vous avez 230 volts sur la carte de puissance quand votre appareil se coupe a l afficheur repere 0104 sur la vue eclaté

n hesitez pas si question

bonne soirée

myron

PATMAT - 10 nov. 13h13

Bonjour,

Merci je ne comprends pas où sur le 0104 je dois vérifier le voltage.

Bon après midi

PatMat

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 nov. 19h54

suivez les fils qui partent du bornier  repere 0105 ils doivent allez directement sur la carte de puissance et controler la tension a ce niveau

cdlt

myron

0
+ -

Fact71 - 17 juil. 20h24

Bonjour,  j'ai le même problème que Patmat, mon seche linge Siemens disjoncte au bout d'une minute, et en attendant quelques minutes il est à nouveu alimenté. C'est assez difficile de tester le voltage à l'arrivée de la carte de puissance sans tout démonter, est ce que le problème peut venir du condensateur antiparasite ?  D'avance merci pour la réponse.

0
+ -

Myron - 19 juil. 05h43

bonjour

suite a votre demande 

je pense plus a probleme cote alimentation de la carte de puissance 

vous devez avoir les composants electronique qui servent a l alimentation de la carte qui coupe a chaud 

soit faut changer la carte

soit connaitre une personne qui repare es cartes electronique il doit y avoir deux trois composants a changer

bonne journee

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic