Mon sèche linge s'arrête en cours de cycle - Sèche-linge QUELLE
Publié le 01 avril. 19h34
Bonsoir, mon sèche linge s'arrête au bout de 15 minutes de séchage. De plus, lorsqu'il s'arrête, il n'y a plus d'affichage électronique sur le programmateur. Je dois le laisser "refroidir" pour le faire repartir. J'ai changé le condensateur moteur, mais visiblement cela ne vient pas de là. Merci à vous
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 01 avril. 20h47
Bonsoir
le condensateur moteur ne pouvait pas crée cette panne
si votre appareil s éteint entièrement il fait être sur que la prise de l appareil soit en bonne état ( brûlée)
Vérifier lorsque l appareil s éteint que le module electrolux reste alimenté en 230 v si c est le car la carte électronique est hs
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne soirée
sandra4444 - 02 avril. 15h16
Bonjour et merci de votre réponse.
La prise est en bon état.
Je n'ai pas vérifier pour la tension. Si je comprends bien, lorsque l'appareil se coupe, il ne devrait plus y avoir d'électricité sur la carte ?
C'est Fagor SFCH 09
Merci, beaucoup !
Signaler ce contenu comme inapproprié